Le mois de novembre est un mois, selon moi, à presque supprimer du calendrier. De manière générale, je dirais qu’il ne sert à rien. Trop froid, trop mouillé et trop loin des futures vacances et de Noël :-)
Mais peut-être que mon avis va changer grâce à ce mois de novembre 2014. Peut-être, mais pas sûr… Laissez-moi vous expliquer.
Normalement, à la fin du mois, le 28 novembre, nous allons recevoir les clés de notre nouvel appartement. Celui-ci, comme certains d’entre vous le savez, est en construction et a pris beaucoup de retard (nous aurions dû emménager fin septembre, puis mi-octobre, fin octobre, etc.). Depuis fin octobre, nous habitons donc à l’hôtel. Nous n’y sommes pas malheureux, loin de là. La situation a même de bons côtés. Je vous en parlerai prochainement dans un article « Vivre à l’hôtel ».
En attendant, voici pourquoi ce mois de novembre est plutôt encourageant. Je suis passée sur les lieux aujourd’hui et l’appartement commence à vraiment ressembler à un appartement et plus à un chantier. Peut-être pouvons-nous croire en le 28 novembre, qui sait !
Un vrai petit moment de bonheur !